Chlorella qualité Bio Sélection Total Reform

LA CHLORELLA

La Chlorella est très concentrée en chlorophylle, d’où son nom. Celle-ci favorise le travail de désintoxication des organes et permet de décongestionner les organes des métaux lourds en tout genre que vous pouvez ingérer comme l’aluminium. Elle prévient aussi les effets nocifs de la radiation. L’algue va agir sur les métaux lourds comme un buvard : elle les absorbe grâce à sa membrane cellulaire, et les stocke. Elle sera ensuite évacuée du corps par les voies naturelles.
De plus, la consommation de chlorophylle permet d’apporter au sang plus d’oxygène et d’en augmenter sa production : les cellules seront mieux oxygénées – mieux nourries, si vous préférez. Cela permet de dépurer l’organisme de manière beaucoup plus efficace.
Favorise la régénération cellulaire.
L’une des multiples vertus de l’algue est effectivement l’activation de la régénération cellulaire, grâce à la présence de C.G.F. et à la forte teneurs en vitamines, en acides aminés et en sucres naturels. Les personnes qui consomment ainsi cette algue bénéficient d’une meilleure assimilation des protéines, d’une cicatrisation plus rapide et d’un meilleur fonctionnement général de leur organisme.
Détoxifie les métaux lourds

Si vous avez un amalgame dentaire au mercure, que vous avez été vacciné ou que vous mangez beaucoup de poisson, il se peut que votre corps ait besoin d’une détoxification de métaux lourds. Les métaux lourds comprennent entre autres, le mercure, le plomb, le cadmium, le nickel, l’aluminium et le titane et sont dangereux pour la santé. Ils réduisent l’efficacité des défenses immunitaires, favorise l’oxydation des cellules et refoulent les minéraux, ce qui détériore le métabolisme.
Si la chlorella dispose de tels bienfaits, c’est en raison de sa composition unique :
La vitamine B6 aide le corps à se débarrasser de l’aluminium.
Sa haute teneur en vitamine C lui permet d’éliminer les polluants, métaux lourds et pesticides. La Vitamine C est par ailleurs un bon antioxydant.
La vitamine E lutte efficacement contre l’accumulation de plomb et d’aluminium dans le corps.
Son calcium dispose de vertus permettant au corps de lutter contre l’absorption de plomb et d’aluminium.
Le sélénium protège de l’aluminium et du mercure.
La présence de zinc dans la chlorella réduit la toxicité de l’aluminium et empêche la fixation du plomb sur les cellules du corps.
Le MSM (méthyle-sulfonyl-méthane) draine les métaux lourds présents dans le corps.
Bienfaits sur le système immunitaire
Idéale pour ceux qui aiment croquer la vie à pleine dent, la chlorella améliore l’efficacité du système immunitaire et booste votre état de santé général.
La composition exceptionnelle de la chlorella en fait un très bon antioxydant, ce qui améliore le fonctionnement des organes et soulage le stress du corps.
L’apport considérable de la chlorella en nutriments de qualité permet aussi d’être en bonne santé. On y trouve notamment divers sels minéraux (fer, potassium, zinc, magnésium, calcium, iode sélénium) asini que des vitamines (Bêta-Carotène, B2, B12, C, E, K1).
La chlorella permet au corps de « rajeunir »
Des recherches ont prouvé que la composition de la chlorella pourrait lui incomber des bienfaits sur le vieillissement du corps. Étant donné son action antioxydante et détoxifiante, la chlorella permet de réduire les signes de vieillissements du corps qu’ils soient internes ou externes.
Par ailleurs, sa composition riche en Vitamine A et C offre à la peau un teint plus éclatant.
Notez d’ailleurs que, comme pour la spiruline, l’effet antioxydant et anti-âge de la chlorella s’applique aussi pour les cheveux. La chlorella peut faire diminuer la perte de cheveux, de favoriser leur repousse et d’en améliorer l’éclat.
Minéraux, vitamines et acides aminés

Fer : Potassium :Zinc : Magnésium : Calcium : Iode < 0,0005 (mg/100g) Sélénium :

Bêta-Carotène : Vitamine B2 Vitamine B12Vitamine C Vitamine E Vitamine K1

Acides aminés :
Tous les acides aminés essentiels sont présents.
Glycine Alanine : Valine : Leucine : Isoleucine : Phénylalanine :Tyrosine : Proline :
Histidine :Tryptophane : Serine :  Thréonine :Cystéine :Méthionine : Arginine :
Lysine :Acide Asparaginique / Asparagine : Acide Glutaminique / Glutamine :

En résumé la Chlorella est une aide précieuse pour détoxifier l’organisme, augmenter l’oxygène dans le système, aide à augmenter les défenses immunitaires et est un bon pourvoyeur en fer.en plus d’apporter de nombreuses vitamines, sels minéraux et acides aminés.

Total Reform – Les Gavardes 5 – 1073 Savigny – Tél. 079 447 38 60